++ Démission du Président de la FNIH du Maroc
La rédaction
27-11-2002
Le président de la Fédération nationale de l'industrie hôtelière (FNIH) du Maroc a demissinné de ses fonctions. Selon un communiqué publié par le président démissionnaire, c'est le manque d'intérêt et de soutien des hôteliers à cette structure qui a motivé sa décision. “Ni le Conseil d'administration ni le bureau de la Fédération ne se sont jamais réunis au complet. De nombreux rendez-vous avaient été annulés faute de participants” précise le communiqué.
La tenue d'une assemblée générale extraordinaire est prévue avant la fin de l'année pour désigner un nouveau président. En attendant, l'intérim est assuré par l'actuel président de l'Association de l'industrie hôtelière d'Agadir.
Autres Articles sur le Tourisme au Maroc : · Internet : 31% de croissance annuelle. · WTTC : Prévisions optimistes pour l'année 2003. · The World Travel Market 2002 · Marrakech, ruée sur les riads · British Airways renforce ses dessertes vers le Maroc · E-commerce en Europe : Bons résultats pour 2002 · Le groupe FRAM enregistre de bons résultats au maroc · Le groupe Accor quitte Guadeloupe et Martinique · Complexe de Tifnit : le Club Med fait marche arrière · Accroissement du trafic des sites de voyages (mars et février 2002)
Les 10 Articles suivants ...
|